Adjoint(e) administrative

Médicus est le résultat de plus de 60 ans de tradition, d’intégrité et d’innovation en matière d’orthèses, vêtements de compression, équipements de mobilité et de soins à domicile au Québec.

Tu souhaites intégrer une entreprise réputée où le respect, la compassion, l’excellence et la solidarité sont au cœur de chaque expérience? Médicus croit en ton potentiel !

 

Description de poste

Notre Siège Social à Montréal est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administrative aux représentants des ventes à temps plein.

Notre futur(e) collègue de travail sera appelé(e) à transiger quotidiennement avec les intervenants de la santé qui exercent une influence auprès de la clientèle ayant des besoins en matière de services orthopédiques, ergonomiques et de maintien à domicile.

  • Assister, supporter et collaborer avec le représentant sur la route;
  • Recevoir et répondre aux demandes téléphoniques et courriels des professionnels de la santé et des clients internes (ergothérapeute, acheteur)
  • Préparer les soumissions, les commandes, les factures en respectant la procédure interne et/ou les ententes établies
  • Effectuer les recherches nécessaires sur les produits demandés (fiche technique, prix, disponibilité)
  • Assurer un suivi rigoureux avec les clients et les intervenants de tous délais ou problématiques dans le processus
  • Entretenir des relations professionnelles de confiance avec les divers intervenants en assurant un service à la clientèle exemplaire
  • Respecter les normes et les procédures préconisées par l’entreprise, suivre et promouvoir les activités promotionnelles
  • Tenir informer son directeur des plaintes et des commentaires de la clientèle et participer activement à la résolution des problèmes
  • Favoriser la communication, le respect et le travail d’équipe au sein du service et de l’entreprise

 

Profil d’emploi

  • Expérience pertinente dans la vente et le service à la clientèle interne dans le domaine médical
  • Français écrit et parlé de niveau avancé et un niveau d’anglais du même niveau est un atout majeur, mais des connaissances de base sont requises
  • Connaissance des logiciels de la suite Office
  • Connaissances du domaine médical, des produits orthopédiques, un atout

 

Habiletés requises

  • Avoir une bonne capacité de communication interpersonnelle
  • Avoir le souci d’aider et de travailler en équipe
  • Avoir le souci du détail et de la discrétion
  • Être en mesure de travailler sous pression (délais parfois serrés)
  • Être méthodique et organisé
  • Orienté vers les solutions
  • Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle impeccable

 

Ce que nous avons à t’offrir

  • Congés mobiles
  • Stationnement sur place
  • Assurances collectives payées en partie par l’employeur
  • Rabais avantageux sur nos produits et services
  • REER Collectif avec cotisation de l’employeur
  • Programme d’aide aux employés
  • Et bien plus !

 

Tu as envie de contribuer au mieux-être et à la qualité de vie de nos clients? Je veux apprendre à te connaître ! Joins-toi à nous en envoyant ton curriculum vitae via Indeed.