Envie d’un emploi stable et permanent ?
Envie de travailler dans le domaine de la santé dans une familiale québécoise ?
Médicus recrute et croit en votre potentiel !
Notre Siège Social à Montréal est à la recherche d’un(e) Agent(e) Centre d’appel d’une petite équipe soudée à temps plein du lundi au vendredi.
Description de poste
Relevant de la Directrice Marketing, notre futur(e) collègue sera appelé(e) à :
- Recevoir et acheminer les appels en provenance de la clientèle, des partenaires, des fournisseurs, des succursales et des autres entités de l’entreprise
- Répondre aux demandes d’informations de la clientèle et des succursales
- Prendre les rendez-vous sur l’agenda central informatisé
- S’assurer que toutes les plaintes formulées par la clientèle soient acheminées à l’Agent principal
- Appeler la clientèle pour faire de la relance et assurer une fidélisation
Profil d’emploi
- Bilinguisme
- Diplôme d’études secondaires (DES)
- Être à l’aise dans un emploi plus routinier
- Minimum de 2 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle
- Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle impeccable
- Demeurer calme, poli(e) et courtois(e) dans l’ensemble des situations
Ce que nous avons à t’offrir
- Congés mobiles
- Horaire flexible
- Café offert gratuitement
- Assurances collectives
- REER Collectif et RPDB
- Stationnement gratuit sur place
- Programme d’aide aux employés
- Rabais avantageux sur nos produits et services
- Et bien plus !