Agent – Service à la clientèle

Vous souhaitez intégrer une entreprise réputée où le respect, la compassion, l’excellence et la solidarité sont au cœur de chaque expérience?

Médicus croit en votre potentiel!

L’équipe du service à la clientèle est à la recherche d’un(e) Agent(e) au service à la clientèle qui se distingue par son écoute et l’excellence de son service.

 

Voici les fonctions qui vous rendront d’être Fier de contribuer au mieux-être de nos précieux clients:

  • reçoit et achemine les appels logés au siège social, en provenance de la clientèle, des partenaires, des fournisseurs, des succursales et des autres entités de l’entreprise;
  • répond aux demandes d’informations de la clientèle, surtout par téléphone, quelques fois par courriel;
  • répond aux demandes provenant des succursales et des autres entités de l’entreprise;
  • prend les rendez-vous sur agenda central informatisé et en fait la confirmation;
  • fait la gestion et l’organisation (entière ou en partie) des plages horaires de l’agenda central informatisé;
  • s’assure que toutes les plaintes formulées par la clientèle soient prises en mains par l’Agent principal du service à la clientèle;
  • effectue des appels vers la clientèle (appels sortants) afin de faire de la relance et fidéliser la clientèle;
  • au besoin, assiste le service du marketing dans diverses tâches: recherche de matériel, traduction, envois postaux en nombre, mise à jour du site internet, réponse à des demandes faites sur le site internet, aide à l’organisation de représentation à des congrès et salons, aide à l’organisation d’évènements dans l’entreprise, entrée de données, numérisation de documents et ordonnances médicales, tâches cléricales (photocopies, classement, étiquetage, etc.);
  • effectue toutes autres tâches pour le succès de l’entreprise

 

Compétences recherchées:

  • être à écoute, avec sourire, patience et politesse dans la voix;
  • accorder une importance élevée à la prise en mains du client;
  • être à l’aise dans un emploi plus routinier;
  • avoir une capacité d’adaptation et de souplesse à travailler avec une clientèle plus difficile;
  • avoir une capacité à dédramatiser les situations et réagir avec humour;
  • demeurer calme, poli(e) et courtois(e) dans toutes les situations possibles;
  • respecter l’entreprise et les procédures;
  • être positif et avoir de la facilité à communiquer;

 

Autres connaissances:

  • 1 à 3 ans d’expérience dans un centre d’appel;
  • bonne capacité d’apprentissage et rapidité avec des systèmes informatiques/téléphoniques;
  • connaissance d’Outlook et d’internet Explorer.

Type d’emploi : Temps Plein

 

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Événements d’Entreprise
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Réductions Tarifaires
  • REER Collectif
  • Stationnement sur Place
  • Tenue Décontractée

 

Expérience:

  • Service Client: 2 ans (Souhaité)

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV complet à l’adresse suivante: cv@medicus.ca