Notre Siège Social à Montréal est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve) à temps plein du lundi au vendredi.
Description de poste
Notre futur(e) collègue de travail sera appelé(e) à transiger avec les intervenants de la santé qui exercent une influence auprès de la clientèle.
- Assister, supporter et collaborer avec le représentant des ventes sur la route
- Recevoir et répondre aux demandes téléphoniques et courriels
- Préparer les soumissions, les commandes, les factures
- Effectuer les recherches nécessaires sur les produits demandés
- Assurer un suivi rigoureux avec les clients et les intervenants
- Entretenir des relations professionnelles de confiance avec les intervenants
- Informer le directeur des plaintes et des commentaires de la clientèle et participer activement à la résolution des problèmes
Profil d’emploi
- Bilingue
- Expérience pertinente dans la vente et le service à la clientèle interne
- Connaissance des logiciels de la suite Office
- Connaissances du domaine médical, des produits orthopédiques, un atout
Habiletés requises
- Capacité de communication interpersonnelle
- Souci du détail et de la discrétion
- Méthodique et organisé
- Orienté vers les solutions
- Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle impeccable
Ce que nous avons à t’offrir
- Congés mobiles
- Horaire flexible
- Café offert gratuitement
- Assurances collectives
- REER Collectif et RPDB
- Stationnement gratuit sur place
- Programme d’aide aux employés
- Rabais avantageux sur nos produits et services
- Et bien plus !