Agent – Service à la clientèle

Envie d’un emploi stable et permanent ?

Envie de travailler dans le domaine de la santé dans une familiale québécoise ?

Médicus recrute et croit en votre potentiel !

Notre succursale de QUÉBEC est à la recherche d’un(e) Agent(e) Centre d’appel d’une petite équipe soudée à temps plein du lundi au vendredi.

 

Description de poste

Relevant de la Directrice Marketing, notre futur(e) collègue sera appelé(e) à :

  • Recevoir et acheminer les appels en provenance de la clientèle, des partenaires, des fournisseurs, des succursales et des autres entités de l’entreprise
  • Répondre aux demandes d’informations de la clientèle et des succursales
  • Prendre les rendez-vous sur l’agenda central informatisé
  • S’assurer que toutes les plaintes formulées par la clientèle soient acheminées à l’Agent principal
  • Appeler la clientèle pour faire de la relance et assurer une fidélisation

Profil d’emploi

  • Bilinguisme
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Être à l’aise dans un emploi plus routinier
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle
  • Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle impeccable
  • Demeurer calme, poli(e) et courtois(e) dans l’ensemble des situations

Ce que nous avons à t’offrir

  • Congés mobiles
  • Horaire flexible
  • Café offert gratuitement
  • Assurances collectives
  • REER Collectif et RPDB
  • Stationnement gratuit sur place
  • Programme d’aide aux employés
  • Rabais avantageux sur nos produits et services
  • Et bien plus !

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV complet à l’adresse suivante: cv@medicus.ca