Agent(e) – Service à la clientèle

Notre Siège Social à Montréal et notre succursale de Québec sont à la recherche d’un(e) agent(e) – service à la clientèle, à temps plein ou à temps partiel ! Plusieurs postes disponibles.

Sous la supervision du Chef d’équipe, tu contribueras à soutenir et développer notre expérience-client, au quotidien. Que ce soit pour une prise de rendez-vous, une question sur un produit ou un suivi de commande, tu seras amené à te distinguer par ton écoute et ton désir d’aider nos clients.

 

Description du poste

  • Recevoir et acheminer les appels logés au siège social à Montréal, en provenance de la clientèle, des partenaires, des fournisseurs, des succursales et des autres entités de l’entreprise;
  • Prendre les rendez-vous des clients sur un agenda central informatisé;
  • Au besoin, effectuer des appels sortants afin de faire de la relance et fidéliser la clientèle;
  • Au besoin, assister le service du marketing dans diverses tâches : répondre à des demandes faites sur le site internet, entrée de données, numérisation de documents et ordonnances médicales, tâches cléricales (photocopies, classement, étiquetage, etc.).

 

On peut te décrire comme étant :

  • À l’écoute, patient, avec le sourire (et oui, même au téléphone)
  • À l’aise dans un emploi plus routinier
  • Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle impeccable
  • Bonne capacité d’apprentissage avec les systèmes informatiques et téléphoniques
  • La connaissance de la langue française, écrit et verbal est exigée.
  • La connaissance de la langue anglaise est un atout, mais non obligatoire.

 

Ce que nous avons à t’offrir

  • Congés mobiles
  • Horaire flexible avec vendredi hâtif
  • Café offert gratuitement
  • Assurances collectives
  • REER Collectif et RPDB
  • Stationnement gratuit sur place
  • Programme d’aide aux employés
  • Rabais avantageux sur nos produits et services
  • Et bien plus !

Groupe Médicus croit en ton potentiel! 

Joins-toi à nous en envoyant ton curriculum vitae via cv@medicus.ca