Notre Siège Social à Montréal est à la recherche d’un(e) agent(e) – service à la clientèle, à temps plein ou à temps partiel ! Plusieurs postes disponibles.
Sous la supervision du Chef d’équipe, tu contribueras à soutenir et développer notre expérience-client, au quotidien. Que ce soit pour une prise de rendez-vous, une question sur un produit ou un suivi de commande, tu seras amené à te distinguer par ton écoute et ton désir d’aider nos clients.
Description du poste
- Recevoir et acheminer les appels logés au siège social à Montréal, en provenance de la clientèle, des partenaires, des fournisseurs, des succursales et des autres entités de l’entreprise;
- Prendre les rendez-vous des clients sur un agenda central informatisé;
- Au besoin, effectuer des appels sortants afin de faire de la relance et fidéliser la clientèle.
On peut te décrire comme étant :
- À l’écoute, patient, avec le sourire (et oui, même au téléphone)
- À l’aise dans un emploi plus routinier
- Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle impeccable
- Bonne capacité d’apprentissage avec les systèmes informatiques et téléphoniques
- La connaissance de la langue française, écrit et verbal est exigée.
- La connaissance de la langue anglaise est un atout, mais non obligatoire.
Ce que nous avons à t’offrir
- Congés mobiles et vacances annuelles (3 semaines)
- Horaire flexible de jour : temps plein (lundi au vendredi, 37,5 heures par semaine)
- Rémunération concurrentielle avec structure de bonification selon la performance
- Environnement de travail dynamique, axé sur la collaboration et l’entraide, avec un mobilier vous permettant d’alterner la position assis-debout
- Café offert et stationnement disponible gratuitement sur place
- Assurances collectives
- REER Collectif et RPDB
- Programme d’aide aux employés
- Rabais avantageux sur nos produits et services
- Et bien plus !