Coordonnateur aux achats et approvisionnement

Notre Siège Social à Montréal est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) aux achats et à l’approvisionnement à temps plein – 37.5 heures par semaine du lundi au vendredi.

Description de poste :

Relevant du Directeur(trice) des achats et de l’approvisionnement, vous serez garant de la qualité de services rendue aux succursales et clients internes de l’entreprise. Plus précisément, vous serez  appelé à :

  • Répondre aux appels téléphoniques de nos clients internes et les diriger vers la bonne ressource afin d’assurer la qualité de service;
  • Coordonner les ordres de transfert internes;
  • Maintenir la base de données à jour en termes de tarifs et de couverture d’approvisionnement (stock de sécurité);
  • Faire le suivi des livraisons de fournisseurs et solutionner les situations de livraisons tardives ou incomplètes;
  • Soutenir l’équipe de l’approvisionnement lors des périodes achalandées.

 

Profil recherché :

  • Minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire;
  • Maitrise de la suite Microsoft Office;
  • Bilinguisme (atout).

 

Si vous vous joignez à nous, c’est qu’on vous décrit comme étant :

  • Organisé, rigoureux et minutieux;
  • Orienté vers un excellent service interne;
  • Joueur d’équipe ayant une forte capacité à prendre des décisions;
  • Bon communicateur (à l’oral et l’écrit);
  • Polyvalent, autonome et ayant une capacité d’apprentissage rapide.

 

Ce que nous avons à offrir :

  • Congés mobiles;
  • Horaire flexible;
  • Assurances collectives;
  • REER Collectif et RPDB;
  • Stationnement gratuit sur place;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Rabais avantageux sur nos produits et services et ceux de nos partenaires;
  • Et bien plus !

Groupe Médicus croit en ton potentiel! 

Joins-toi à nous en envoyant ton curriculum vitae via cv@medicus.ca