Notre Siège Social à Montréal est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) aux achats et à l’approvisionnement à temps plein – 37.5 heures par semaine du lundi au vendredi.
Description de poste :
Relevant du Directeur(trice) des achats et de l’approvisionnement, vous serez garant de la qualité de services rendue aux succursales et clients internes de l’entreprise. Plus précisément, vous serez appelé à :
- Répondre aux appels téléphoniques de nos clients internes et les diriger vers la bonne ressource afin d’assurer la qualité de service;
- Coordonner les ordres de transfert internes;
- Maintenir la base de données à jour en termes de tarifs et de couverture d’approvisionnement (stock de sécurité);
- Faire le suivi des livraisons de fournisseurs et solutionner les situations de livraisons tardives ou incomplètes;
- Soutenir l’équipe de l’approvisionnement lors des périodes achalandées.
Profil recherché :
- Minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire;
- Maitrise de la suite Microsoft Office;
- Bilinguisme (atout).
Si vous vous joignez à nous, c’est qu’on vous décrit comme étant :
- Organisé, rigoureux et minutieux;
- Orienté vers un excellent service interne;
- Joueur d’équipe ayant une forte capacité à prendre des décisions;
- Bon communicateur (à l’oral et l’écrit);
- Polyvalent, autonome et ayant une capacité d’apprentissage rapide.
Ce que nous avons à offrir :
- Congés mobiles;
- Horaire flexible;
- Assurances collectives;
- REER Collectif et RPDB;
- Stationnement gratuit sur place;
- Programme d’aide aux employés;
- Rabais avantageux sur nos produits et services et ceux de nos partenaires;
- Et bien plus !