Agent – Customer Service

(FR ONLY)

Vous souhaitez intégrer une entreprise réputée où le respect, la compassion, l’excellence et la solidarité sont au cœur de chaque expérience?

Médicus croit en votre potentiel!

L’équipe du service à la clientèle est à la recherche d’un(e) Agent(e) au service à la clientèle qui se distingue par son écoute et l’excellence de son service.

 

Voici les fonctions qui vous rendront d’être Fier de contribuer au mieux-être de nos précieux clients:

  • reçoit et achemine les appels logés au siège social, en provenance de la clientèle, des partenaires, des fournisseurs, des succursales et des autres entités de l’entreprise;
  • répond aux demandes d’informations de la clientèle, surtout par téléphone, quelques fois par courriel;
  • répond aux demandes provenant des succursales et des autres entités de l’entreprise;
  • prend les rendez-vous sur agenda central informatisé et en fait la confirmation;
  • fait la gestion et l’organisation (entière ou en partie) des plages horaires de l’agenda central informatisé;
  • s’assure que toutes les plaintes formulées par la clientèle soient prises en mains par l’Agent principal du service à la clientèle;
  • effectue des appels vers la clientèle (appels sortants) afin de faire de la relance et fidéliser la clientèle;
  • au besoin, assiste le service du marketing dans diverses tâches: recherche de matériel, traduction, envois postaux en nombre, mise à jour du site internet, réponse à des demandes faites sur le site internet, aide à l’organisation de représentation à des congrès et salons, aide à l’organisation d’évènements dans l’entreprise, entrée de données, numérisation de documents et ordonnances médicales, tâches cléricales (photocopies, classement, étiquetage, etc.);
  • effectue toutes autres tâches pour le succès de l’entreprise

 

Compétences recherchées:

  • être à écoute, avec sourire, patience et politesse dans la voix;
  • accorder une importance élevée à la prise en mains du client;
  • être à l’aise dans un emploi plus routinier;
  • avoir une capacité d’adaptation et de souplesse à travailler avec une clientèle plus difficile;
  • avoir une capacité à dédramatiser les situations et réagir avec humour;
  • demeurer calme, poli(e) et courtois(e) dans toutes les situations possibles;
  • respecter l’entreprise et les procédures;
  • être positif et avoir de la facilité à communiquer;

 

Autres connaissances:

  • 1 à 3 ans d’expérience dans un centre d’appel;
  • bonne capacité d’apprentissage et rapidité avec des systèmes informatiques/téléphoniques;
  • connaissance d’Outlook et d’internet Explorer.

Type d’emploi : Temps Plein

 

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Événements d’Entreprise
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Réductions Tarifaires
  • REER Collectif
  • Stationnement sur Place
  • Tenue Décontractée

 

Expérience:

  • Service Client: 2 ans (Souhaité)

To apply, please send your CV to the following address: cv@medicus.ca