Reception and Billing Clerk

(FR ONLY)

 

Envie d’un emploi stable et permanent ?

Envie de travailler dans le domaine de la santé dans une familiale québécoise ?

Médicus recrute et croit en votre potentiel !

Notre succursale de Québec est à la recherche d’un(e) Commis Accueil et facturation à temps partiel de 15 à 20 heures par semaine.

 

Description de poste

Relevant de la Directrice de succursales, notre futur(e) collègue est appelé(e) à :

  • Accueillir la clientèle en magasin
  • Recevoir les appels de la clientèle et répondre adéquatement selon leurs besoins
  • Trouver et établir le prix des produits à l’aide du système informatique
  • Écouter et comprendre le besoin du client
  • Référer le client à la bonne personne ressource
  • Gérer le temps d’attente des clients
  • Tenir à jour les dossiers clients dans le système informatique central
  • Fixer les rendez-vous, préparer et sortir les dossiers des clients
  • Facturer le client (les particuliers, hôpitaux, et les agents payeurs tels la RAMQ, SAQQ, CNESST, tout en communiquant avec ces instances, au besoin) et attribuer la vente au conseiller concerné
  • Recevoir les paiements en espèces, chèques, carte de crédit ou carte de débit
  • Envoyer les demandes d’approbation par télécopieur, communiquer avec les organismes payeurs pour obtenir le nom des agents concernés et inscrire un mémo à l’ordinateur dans les dossiers approuvés et dans les dossiers refusés
  • S’occuper des commandes de change pour les fonds de caisse et du matériel clérical
  • Préparer et emballer les produits pour que le client puisse les emporter
  • Assurer les balancements de caisse et trouver les erreurs s’il y a lieu tout en classifiant les factures
  • Calculer les montants perçus, les concilier avec le chiffre total des ventes, préparer le dépôt et fermer la caisse
  • Sortir les rapports requis

 

Horaire de travail

L’horaire de travail est le jeudi, vendredi et samedi, suivant les heures d’ouverture de la succursale. Bien noté qu’éventuellement, la succursale sera ouverte jusqu’à 21h le jeudi.

 

Profil d’emploi

  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Expérience pertinente en service à la clientèle
  • Bon travail d’équipe
  • Bonne capacité d’apprentissage d’un logiciel informatique

 

Ce que nous avons à t’offrir

  • Jours fériés supérieurs aux normes
  • Rabais chez nos partenaires
  • Rabais avantageux sur nos produits et services
  • Reconnaissance des années de service
  • Uniforme fournis
  • Et bien plus !