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Êtes-vous LA PERLE RARE ? Celle qui est hautement douée pour le service à la clientèle? Celle qui est passionnée par le mieux-être? Vous êtes reconnue pour être une personne qui fait preuve d’une grande polyvalence ? Vous désirez évoluer dans un environnement humain et une équipe dynamique? Prenez le temps de lire cette description et postulez en ligne!
RESPONSABILITÉS: Relevant de la directrice de la succursale, vous représentez Médicus lors de l’accueil de la clientèle en magasin et au téléphone. De façon plus précise, vous êtes responsable de:
- Accueillir de façon courtoise et professionnelle la clientèle en magasin, déterminer son besoin et la référer au bon service;
- Gérer le temps d’attente du client ;
- Ouvrir adéquatement et tenir à jour les dossiers clients dans le système informatique ;
- Fixer les rendez-vous de suivis des clients ;
- Effectuer la facturation (pour les particuliers ainsi que les agents payeurs comme la RAMQ, la CSST, etc.) au moyen du système informatique;
- Assurer le contrôle de la caisse ;
- Répondre aux appels téléphoniques externes et internes ;
- Effectuer les ventes nécessitant peu ou pas de spécialisation;
- Assister et conseiller efficacement et adéquatement le client dans le choix du produit (chaussures orthopédiques, marchette, canne, quadriporteurs, fauteuil auto-souleveur, etc.) correspondant à ses préoccupations, à ses attentes et à ses besoins;
- Respecter les normes et procédures de vente préconisées par l’entreprise, suivre et promouvoir les activités promotionnelles;
- Proposer les produits complémentaires pour faciliter l’utilisation et l’entretien du produit;
- Donner de l’information et faire la formation nécessaire sur les méthodes d’utilisation du produit, de même que sur son entretien;
- S’occuper de commander, selon les procédures en vigueur, les produits non disponibles en inventaire pour le client et assurer le suivi auprès de celui-ci;
- Finaliser la vente avec le client : entente de paiement, livraison, etc;
- Appliquer les normes reliées à la gestion des dossiers administratifs tels CSST, SAAQ, MAC (Ministère des anciens combattants), etc.;
- Gérer les retours et les échanges des produits en conformités avec les procédures établies;
- Préparer les propositions (soumissions) selon les demandes;
- Participer au maintien du niveau d’inventaire sur le plancher, assurer l’étiquetage des produits et s’occuper des commandes qui lui sont spécifiquement assignées;
- Tenir son chef de service au courant des plaintes et des commentaires de la clientèle et participer activement à la résolution des problèmes;
- Assurer l’entretien constant de son service et la mise en valeur des produits destinés à la vente;
- Exécuter toutes autres tâches demandées pas son supérieur pour le succès de l’entreprise.
Compétences recherchées
- Excellente gestion du stress et bonne gestion des priorités;
- Un service à la clientèle hors pair très important;
- Entregent, dynamisme et confiance en soi;
- Excellente capacité à apprendre;
- Grande facilité avec l’informatique et la caisse;
- Sens de l’organisation et rigueur dans la tenue des dossiers;
- Capacité à gérer diverses situations dans l’urgence et avec rapidité
Bilinguisme – Français et Anglais
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Avantages :
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Congés de Vacances et Compensatoires
- Programme d’Aide aux Employés
- Réductions Tarifaires
- REER Collectif
- Régimes de Participation aux Bénéfices
- Stationnement sur Place
Télétravail: