Customer Advisor

(FR ONLY)

Vous souhaitez intégrer une entreprise réputée où le RESPECT, la COMPASSION, l’EXCELLENCE et la SOLIDARITÉ sont au cœur de chaque expérience ?

Médicus croit en votre potentiel !

Joignez-vous à une équipe polyvalente et passionnée en tant que Conseiller(ère) à la clientèle téléphonique. Valorisé par la différence que vous ferez dans la vie de notre clientèle, vous serez également conquis par l’entraide et le dynamise de nos équipes.

 

Voici les fonctions que vous rendront Fier de contribuer au mieux-être de nos précieux clients:

  • Recevoir les appels avec courtoisie provenant d’une clientèle variée, des services aux pharmacies et aux professionnels de la santé).
  • Préparer les soumissions, commandes, factures ainsi que tous autres documents et ou tâches administratives en respectant la procédure interne de manière rigoureuse.
  • Effectuer les recherches nécessaires pour répondre aux questions des clients (prix, disponibilité, fiche technique).
  • Renseigner les clients et intervenants de tout délai inhabituels.
  • Répondre aux demandes par courriel.
  • Assurer le suivi des dossiers clients traités.
  • Venir en aide aux collègues au besoin.
  • Effectuer toute autre tâche pour le succès du service et de l’entreprise.

 

Compétences demandées:

  • Bonne capacité d’écoute téléphonique
  • Empathie, compassion et patience
  • Faciliter avec les système informatiques
  • Orienté vers le service à la clientèle
  • Intéressé à apprendre les produits médicaux conseillés
  • Disponible du lundi au vendredi de jour, 1 soir par semaine et le samedi sur rotation.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

 

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Réductions Tarifaires
  • REER Collectif
  • Régimes de Participation aux Bénéfices
  • Stationnement sur Place

Télétravail:

  • Non

Médicus Savard Québec

1350 Rue Cyrille-Duquet
Québec, quebec
G1N 2E5
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