Offres d'emploi

Croire en votre potentiel

Chef de file québécois en matière d’orthèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis 60 ans, Médicus regroupe 250 employés répartis dans 18 succursales et un siège social.

Travailler chez Medicus, c’est s’engager à contribuer à la qualité de vie de nos clients en améliorant leur mobilité, leur performance et leur confort. Au quotidien, cette mission se traduit en conseillant des produits de haute qualité et des technologies exclusives. Réputé pour offrir un service attentionné et bienveillant qui va au-delà des besoins de notre clientèle, Médicus investit dans la formation, le perfectionnement et la polyvalence de ses équipes.

Envie d’un emploi stable et stimulant dans le domaine de la santé ? MEDICUS CROIT EN VOTRE POTENTIEL !

Livreur(euse) hôpitaux

Description de poste

Chef de file québécois en matière d’orthèses, de prothèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis plus de 60 ans, Médicus regroupe 250 professionnels confondus, orthésistes, prothésistes, inhalothérapeutes, conseillers et employés répartis dans 19 succursales à travers le Québec, et un siège social à Montréal.

Notre succursale de Québec (Savard Ortho Confort) est présentement à la recherche d'un(e) livreur(euse) hôpitaux, à temps plein ! 

Relevant du directeur logistique, notre futur(e) collègue sera appellé(e) à:

  • Préparer, vérifier les commandes pour la livraison selon le parcours déterminé et s’assurer que les produits soient identifiés;

  • Charger la marchandise dans le véhicule et la livrer selon l’ordre des livraisons établi;

  • Vérifier la concordance des bons de commande avec les bons de livraison et faire le suivi avec le département des achats des discordances, ambiguïtés ou problèmes avec la marchandise reçue; 

  • Décharger et transporter la marchandise selon les normes de sécurité à l’intérieur du milieu hospitalier;

  • S’assurer du bon état du produit livré et de sa propreté (belle apparence, présentation agréable), voir à la mise en valeur des produits vendus;

  • Installer la marchandise et donner les renseignements pertinents au client pour son utilisation;

  • Utilisation du système informatique pour le suivi des clients;

  • Récupérer certaines marchandises non utilisées, défectueuses ou périmées en milieu hospitalier;

  • Maintenir un inventaire.

Profil recherché

  • Diplôme d’études secondaires (DES);

  • Permis de conduire valide;

  • Dynamisme et bienveillance;

  • Facilité à utiliser un système informatique;

  • Rigueur et compassion;

  • Capacité à communiquer clairement avec les clients.

Notre offre

  • Assurances collectives et télémédecine

  • REER avec contribution de l'employeur

  • Congés mobiles

  • Rabais employés

  • Activités sociales organisées par l'entreprise

  • Programme d'aide aux employés et à la famille (PAEF)

  • Conciliation travail et vie personnelle

  • Formation continue

  • Primes pour références d'employés

  • Programme de mieux-être

  • Reconnaissance des années de service

  • Stationnement gratuit

  • Transport en commun à proximité

  • Vacances supérieures à la norme

Lieu de travail

Médicus Savard Québec - 1350 Rue Cyrille-Duquet, Québec, QC G1N 2E5 (+1 418 681-6381)

 

Horaire

Lundi au vendredi - 37.5 heures par semaine

Être disponible le jour selon les heures d’ouverture de la succursale.

 

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux pour rester à l'affût de toutes nos activités et opportunités de carrière !

Facebook

LinkedIn

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

** Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. La personne candidate doit avoir le droit ou la permission de travailler au Canada dès le début de l'affectation, et ce, pour la totalité de celle-ci.

Nous acceptons les candidatures spontanées en tout temps!

Le poste que vous cherchez n’y figure pas? Vous vous sentez interpellé par notre mission et nos valeurs? Faites-nous le plaisir de vous découvrir et d’apprendre à vous connaître.

Des emplois qui vous ressemblent

Que vous soyez de type manuel, passionné de chiffres ou encore un professionnel diplômé en orthèses-prothèses, vous saurez trouver un emploi qui vous ressemble et qui vous apporte un sentiment de fierté et de reconnaissance au quotidien. Nous sommes constamment à la recherche de personnes passionnées et interpellées par notre mission et par nos valeurs inspirantes, telles que l’empathie, le respect, l’excellence et la solidarité.

 

ATELIER CENTRAL DE FABRICATION

L’atelier de fabrication, c’est là où la magie opère. Situé dans le quartier Rosemont, à notre siège social, on y retrouve nos artistes qui fabriquent les orthèses et les prothèses de nos clients. Près de 20 000 pi2 de savoir-faire et de machinerie.

SIÈGE SOCIAL À MONTRÉAL

C’est dans le bureau de notre siège social que toutes les fonctions afin d’offrir un support aux succursales : comptabilité, marketing, ressources humaines. Ici travaillent des passionnés permettant à l’entreprise de constamment évoluer et innover.

SUCCURSALES PARTOUT AU QUÉBEC

Le cœur de ce que nous faisons est en succursale. Avec un vaste réseau partout au Québec, il y a fort à parier que vous êtes déjà passé devant l’une d’elles. Vous aimez faire une différence dans la vie des autres et avoir un sentiment de reconnaissance quotidien? Passez nous voir.

NOTRE PROCESSUS D’EMBAUCHE

Un processus clair qui nous permet à nous, comme à vous, de voir si vous êtes le bon candidat pour le poste convoité. Tout est une question de compétences, mais aussi de fit.

Réception de votre candidature

C’est la première étape du processus. Nous recevons votre CV et l’analysons afin de voir si vous répondez aux critères de sélection, quel que soit le poste.

Appel téléphonique ou entretien virtuel

Une discussion informelle d’une quinzaine de minutes est prévue, au cours de laquelle nous validerons la compréhension du poste et les acquis de compétences de base.

Entrevue en personne

Voulue comme étant un échange et une conversation afin d’apprendre à se connaître, il est ici question de voir si vos besoins et les nôtres s’arriment ensemble. Selon le rôle, la durée de la rencontre peut varier.

Offre

Une fois la validation du « fit » culturel et la vérification administrative de votre dossier complétés, une offre d’embauche officielle vous sera proposée. Vous y retrouverez les tâches en lien avec le poste, le salaire, la date de début et les avantages sociaux.