Croire en votre potentiel
Croire en votre potentiel
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis 60 ans, Médicus regroupe 250 employés répartis dans 18 succursales et un siège social.
Travailler chez Medicus, c’est s’engager à contribuer à la qualité de vie de nos clients en améliorant leur mobilité, leur performance et leur confort. Au quotidien, cette mission se traduit en conseillant des produits de haute qualité et des technologies exclusives. Réputé pour offrir un service attentionné et bienveillant qui va au-delà des besoins de notre clientèle, Médicus investit dans la formation, le perfectionnement et la polyvalence de ses équipes.
Envie d’un emploi stable et stimulant dans le domaine de la santé ? MEDICUS CROIT EN VOTRE POTENTIEL !
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de prothèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis plus de 60 ans, Médicus regroupe 250 professionnels confondus, orthésistes, prothésistes, inhalothérapeutes, conseillers et employés répartis dans 19 succursales à travers le Québec, et un siège social à Montréal.
Vous souhaitez intégrer une entreprise réputée où le respect, la compassion, l’excellence et la solidarité sont au cœur de chaque expérience? Médicus croit en votre potentiel! Joignez-vous à une équipe polyvalente et passionnée en tant que Réceptionniste (accueil et facturation), à temps plein !
Relevant du directeur de succursales, notre futur(e) collègue sera appelé(e) à :
Accueillir la clientèle en magasin;
Écouter et comprendre le besoin du client;
Assister et conseiller adéquatement le client dans son choix de produits;
Former les clients sur les méthodes d’utilisation et d’entretien du produit;
Commander les produits non disponibles en inventaire et en assurer le suivi;
Finaliser la vente avec le client quant aux ententes de paiement et livraisons;
Gérer le temps d'attente des clients;
Tenir à jour les dossiers clients dans le système informatique central;
Fixer les rendez-vous des clients;
Facturer les particuliers et les agents payeurs;
Former les nouveaux employés à la réception;
Évaluer son équipe de travail;
Collaborer quotidiennement avec le gestionnaire;
S’occuper des horaires incluant période de dîners et pauses;
Assurer le contrôle de la caisse.
5 ans d'expérience dans l'accueil et la reception de client;
Aisance informatique;
Diplôme d’études secondaires (DES);
Expérience dans le commerce de détail /contact client(un atout);
Bilingue (français et anglais) un atout.
Assurances collectives et télémédecine
REER avec contribution de l'employeur (RPDB)
Congés mobiles
Rabais employés
Activités sociales organisées par l'entreprise
Programme d'aide aux employés et à la famille (PAEF)
Conciliation travail et vie personnelle
Formation continue
Primes pour références d'employés
Programme de mieux-être
Reconnaissance des années de service
Stationnement gratuit
Transport en commun à proximité
Vacances supérieures à la norme
Médicus Rosemont - 2815 Sherbrooke Est #100, Montréal, QC H2K 1H2 (+1 514 525-3757)
Lundi au vendredi - 37.5 heures par semaine
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Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
** Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. La personne candidate doit avoir le droit ou la permission de travailler au Canada dès le début de l'affectation, et ce, pour la totalité de celle-ci.
Le poste que vous cherchez n’y figure pas? Vous vous sentez interpellé par notre mission et nos valeurs? Faites-nous le plaisir de vous découvrir et d’apprendre à vous connaître.