Croire en votre potentiel
Croire en votre potentiel
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis 60 ans, Médicus regroupe 250 employés répartis dans 18 succursales et un siège social.
Travailler chez Medicus, c’est s’engager à contribuer à la qualité de vie de nos clients en améliorant leur mobilité, leur performance et leur confort. Au quotidien, cette mission se traduit en conseillant des produits de haute qualité et des technologies exclusives. Réputé pour offrir un service attentionné et bienveillant qui va au-delà des besoins de notre clientèle, Médicus investit dans la formation, le perfectionnement et la polyvalence de ses équipes.
Envie d’un emploi stable et stimulant dans le domaine de la santé ? MEDICUS CROIT EN VOTRE POTENTIEL !
Télémédecine et assurances collectives
Rabais avantageux pour l'employé et sa famille
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER) avec contribution de l'employeur
Programme d'aide aux employés (PAEF)
Primes pour références d'employés
Reconnaissance des années de service
Vacances supérieures aux normes
Stationnement gratuit et à approximité des transports en commun
Ce rôle est constitué de 50% du travail physique et 50% de tâches administratives. Voici les fonctions qui vous rendront d’être fier de contribuer au mieux-être de nos précieux clients :
Accueillir les livraisons, vérifier la conformité des commandes, et contrôler la quantité et la qualité des marchandises;
Signer les documents de transport et de livraison;
Entreposer les marchandises dans les entrepôts appropriés et aménager les espaces de manière optimale;
Entrer les pièces reçues et à expédier dans le système informatique;
Organiser le transport pour les livraisons auprès des clients et des succursales;
Préparer les marchandises à expédier avec soin;
Maintenir la propreté de l’entrepôt et réaménager en prévision de l’arrivée de nouveaux stocks;
Participer à tous les dénombrements physiques (les prises d’inventaire en succursale);
Assembler les appareils, marchandises et équipements;
Gérer les retours des fournisseurs;
Toutes autres tâches connexes.
Formation et expérience :
1 à 2 ans d'expérience dans un rôle connexe;
Diplôme d’études secondaires (DES);
La connaissance de nos produits est un atout;
Compétences clées :
Facilité à utiliser un système informatique;
Organisation et capacité avancée à maintenir les processus administratifs;
Gestion des priorités, respect des échéances;
Rigueur et minutie dans l’exécution des tâches;
Autonomie et débrouillardise;
Capacité à travailler en équipe tout en étant efficace de manière indépendante;
Adaptabilité face aux changements.
Capable de soulever des charges allant jusqu'à 20 kg
Lundi au vendredi - 37.5 heures par semaine
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de prothèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis plus de 60 ans, Médicus regroupe 250 professionnels passionnés : orthésistes, prothésistes, inhalothérapeutes, conseillers et employés répartis dans 19 succursales à travers le Québec, avec un siège social à Montréal.
Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux pour rester à l'affût de toutes nos activités et opportunités de carrière !
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
** Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. La personne candidate doit avoir le droit ou la permission de travailler au Canada dès le début de l'affectation, et ce, pour la totalité de celle-ci.
Le poste que vous cherchez n’y figure pas? Vous vous sentez interpellé par notre mission et nos valeurs? Faites-nous le plaisir de vous découvrir et d’apprendre à vous connaître.
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