Offres d'emploi

Croire en votre potentiel

Chef de file québécois en matière d’orthèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis 60 ans, Médicus regroupe 250 employés répartis dans 18 succursales et un siège social.

Travailler chez Medicus, c’est s’engager à contribuer à la qualité de vie de nos clients en améliorant leur mobilité, leur performance et leur confort. Au quotidien, cette mission se traduit en conseillant des produits de haute qualité et des technologies exclusives. Réputé pour offrir un service attentionné et bienveillant qui va au-delà des besoins de notre clientèle, Médicus investit dans la formation, le perfectionnement et la polyvalence de ses équipes.

Envie d’un emploi stable et stimulant dans le domaine de la santé ? MEDICUS CROIT EN VOTRE POTENTIEL !

NOS POSTES DISPONIBLES

Agent(e), service à la clientèle - Centre d'appels

Description de poste

Notre Siège Social à Montréal est à la recherche d’un(e) agent(e) - service à la clientèle, à temps plein ! Plusieurs postes disponibles.

Sous la supervision du Chef d’équipe, vous contribuerez à soutenir et développer notre expérience-client, au quotidien. Que ce soit pour ne prise de rendez-vous, une question sur un produit ou un suivi de commande, vous serez amené à vous distinguer par votre écoute et désir d’aider nos clients.

Principales responsabilités

  • Recevoir et acheminer les appels logés au siège social à Montréal, en provenance de la clientèle, des partenaires, des fournisseurs, des succursales et des autres entités de l'entreprise;
  • Prendre les rendez-vous des clients sur un agenda central informatisé;
  • Au besoin, effectuer des appels sortants afin de faire de la relance et fidéliser la clientèle;
  • Au besoin, assister le service du marketing dans diverses tâches : répondre à des demandes faites sur le site internet, entrée de données, numérisation de documents et ordonnances médicales, tâches cléricales (photocopies, classement, étiquetage, etc.).

Profil recherché

  • À l’écoute, patient, avec le sourire (eh oui, même au téléphone!);
  • À l’aise dans un emploi plus routinier;
  • Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle impeccable;
  • Bonne capacité d’apprentissage avec les systèmes informatiques et téléphoniques;
  • La connaissance de la langue française, écrit et verbal est exigée;
  • La connaissance de la langue anglaise est un atout, mais non obligatoire.

#empmed062022

Notre offre

  • Assurances
  • Régime enregistré d'épargne-retraite
  • Congés payés
  • Congés mobiles
  • Rabais employés
  • Activités sociales organisées par l'entreprise
  • Programme d'aide aux employés (PAE)
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Formation continue
  • Primes pour références d'employés
  • Programme de mieux-être
  • Reconnaissance des années de service
  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
  • Stationnement gratuit
  • Transport en commun à proximité
  • Vacances

Lieu de travail

2520 boul. St-Joseph E
Montréal, Québec, Canada

CANDIDATURES SPONTANÉES

Nous acceptons les candidatures spontanées en tout temps!

Le poste que vous cherchez n’y figure pas? Vous vous sentez interpellé par notre mission et nos valeurs? Faites-nous le plaisir de vous découvrir et d’apprendre à vous connaître.

Soumettez votre candidature spontanée, pour travailler au siège social ou dans l’une de nos 18 succursales. Nous sommes curieux d’en savoir plus sur vous!

Posez votre candidature

Des emplois qui vous ressemblent

Que vous soyez de type manuel, passionné de chiffres ou encore un professionnel diplômé en orthèses-prothèses, vous saurez trouver un emploi qui vous ressemble et qui vous apporte un sentiment de fierté et de reconnaissance au quotidien. Nous sommes constamment à la recherche de personnes passionnées et interpellées par notre mission et par nos valeurs inspirantes, telles que l’empathie, le respect, l’excellence et la solidarité.

 

ATELIER CENTRAL DE FABRICATION

L’atelier de fabrication, c’est là où la magie opère. Situé dans le quartier Rosemont, à notre siège social, on y retrouve nos artistes qui fabriquent les orthèses et les prothèses de nos clients. Près de 20 000 pi2 de savoir-faire et de machinerie.

SIÈGE SOCIAL À MONTRÉAL

C’est dans le bureau de notre siège social que toutes les fonctions afin d’offrir un support aux succursales : comptabilité, marketing, ressources humaines. Ici travaillent des passionnés permettant à l’entreprise de constamment évoluer et innover.

SUCCURSALES PARTOUT AU QUÉBEC

Le cœur de ce que nous faisons est en succursale. Avec un vaste réseau partout au Québec, il y a fort à parier que vous êtes déjà passé devant l’une d’elles. Vous aimez faire une différence dans la vie des autres et avoir un sentiment de reconnaissance quotidien? Passez nous voir.

NOTRE PROCESSUS D’EMBAUCHE

Un processus clair qui nous permet à nous, comme à vous, de voir si vous êtes le bon candidat pour le poste convoité. Tout est une question de compétences, mais aussi de fit.

Réception de votre candidature

C’est la première étape du processus. Nous recevons votre CV et l’analysons afin de voir si vous répondez aux critères de sélection, quel que soit le poste.

Appel téléphonique ou entretien virtuel

Une discussion informelle d’une quinzaine de minutes est prévue, au cours de laquelle nous validerons la compréhension du poste et les acquis de compétences de base.

Entrevue en personne

Voulue comme étant un échange et une conversation afin d’apprendre à se connaître, il est ici question de voir si vos besoins et les nôtres s’arriment ensemble. Selon le rôle, la durée de la rencontre peut varier.

Offre

Une fois la validation du « fit » culturel et la vérification administrative de votre dossier complétés, une offre d’embauche officielle vous sera proposée. Vous y retrouverez les tâches en lien avec le poste, le salaire, la date de début et les avantages sociaux.