Croire en votre potentiel
Croire en votre potentiel
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis 60 ans, Médicus regroupe 250 employés répartis dans 18 succursales et un siège social.
Travailler chez Medicus, c’est s’engager à contribuer à la qualité de vie de nos clients en améliorant leur mobilité, leur performance et leur confort. Au quotidien, cette mission se traduit en conseillant des produits de haute qualité et des technologies exclusives. Réputé pour offrir un service attentionné et bienveillant qui va au-delà des besoins de notre clientèle, Médicus investit dans la formation, le perfectionnement et la polyvalence de ses équipes.
Envie d’un emploi stable et stimulant dans le domaine de la santé ? MEDICUS CROIT EN VOTRE POTENTIEL !
Télémédecine et Assurances collectives
Rabais avantageux pour l'employé et sa famille
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER) avec contribution de l'employeur
Programme d'aide aux employés (PAEF)
Primes pour références d'employés
Reconnaissance des années de service
Remboursement des cotisations à une association professionnelle
Vacances supérieures aux normes
Stationnement gratuit
Relevez de la directrice de succursales et participez activement à offrir des soins exceptionnels à nos clients.
Tâches liées aux orthèses :
Accueil personnalisé : Accueillir chaleureusement les clients, qu'ils soient référés ou non par des services professionnels variés.
Compréhension des besoins : Analyser attentivement les prescriptions et répondre aux besoins spécifiques des clients.
Propositions adaptées : Recommander les solutions orthopédiques les plus appropriées.
Mesures et empreintes : Prendre avec précision les mesures et empreintes nécessaires pour la fabrication des appareillages orthopédiques.
Devis techniques : Définir et rédiger les devis techniques avec rigueur.
Conception et ajustement : Concevoir, livrer et ajuster divers appareillages orthopédiques, tels que des orthèses de genou et des orthèses plantaires.
Suivi post-livraison : Assurer un suivi diligent après la livraison auprès des patients pour garantir leur satisfaction.
Tâches liées aux bas de compression sur mesure et au lymphœdème :
Conseil en lymphœdème : Conseiller et guider les clients souffrant de lymphœdème.
Prises de mesures : Prendre des mesures précises pour la gamme de vêtements de compression.
Comité choix-produit : Participer activement au comité de sélection des produits en lymphœdème.
Formation interne : Former les employés sur les spécificités du lymphœdème.
Assistance au choix du produit : Assister et conseiller les clients dans le choix de leurs produits.
Produits complémentaires : Proposer des produits complémentaires pour faciliter l'utilisation et l'entretien.
Information et formation : Offrir les informations et formations nécessaires sur l'utilisation et l'entretien des produits.
Commande et suivi : Commander les produits non disponibles en stock et assurer un suivi rigoureux auprès des clients.
Finalisation des ventes : Finaliser les ventes, incluant les modalités de paiement et la livraison.
Autres tâches :
Organisation des tâches : Planifier et organiser efficacement ses tâches quotidiennes.
Commandes et approvisionnement : Remplir les commandes de produits et les acheminer au service de l’approvisionnement ou de fabrication.
Polyvalence commerciale : Développer une polyvalence dans la vente de produits divers pour optimiser le service aux clients.
Gestion de l'inventaire : Contrôler l'inventaire des produits disponibles à la vente.
Ambiance de vente : Assurer que les lieux de vente soient accueillants, propres et bien fournis.
Facturation et caisse : Effectuer, au besoin, la facturation et le contrôle de la caisse.
Toutes autres tâches connexes.
Rejoignez notre équipe et contribuez à offrir des solutions orthopédiques et de compression de haute qualité dans un environnement accueillant et professionnel.
Expérience et formation :
D.E.C. en techniques d’orthèses et de prothèses
Une (1) année d’expérience comme orthésiste en succursale (atout)
Être membre de l'Ordre des Technologues professionnels du Québec (OTPQ)
Expérience en vente-conseil (atout)
Compétences recherchées:
Respect, compassion, excellence et solidarité
Communication
Forte orientation vers le service à la clientèle
Bonne dextérité manuelle, minutie
Orientation vers les résultats
Gestion du temps
Conditions de travail:
Il s'agit d'un poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine)
Le candidat doit être disponible du lundi au vendredi de jour seulement
Lundi au vendredi - 37.5 heures par semaine
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de prothèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis plus de 60 ans, Médicus regroupe 250 professionnels passionnés : orthésistes, prothésistes, inhalothérapeutes, conseillers et employés répartis dans 19 succursales à travers le Québec, avec un siège social à Montréal.
Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux pour rester à l'affût de toutes nos activités et opportunités de carrière !
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
** Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. La personne candidate doit avoir le droit ou la permission de travailler au Canada dès le début de l'affectation, et ce, pour la totalité de celle-ci.
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