Croire en votre potentiel
Croire en votre potentiel
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis 60 ans, Médicus regroupe 250 employés répartis dans 18 succursales et un siège social.
Travailler chez Medicus, c’est s’engager à contribuer à la qualité de vie de nos clients en améliorant leur mobilité, leur performance et leur confort. Au quotidien, cette mission se traduit en conseillant des produits de haute qualité et des technologies exclusives. Réputé pour offrir un service attentionné et bienveillant qui va au-delà des besoins de notre clientèle, Médicus investit dans la formation, le perfectionnement et la polyvalence de ses équipes.
Envie d’un emploi stable et stimulant dans le domaine de la santé ? MEDICUS CROIT EN VOTRE POTENTIEL !
Télémédecine et assurances collectives
Rabais avantageux pour l'employé et sa famille
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER) avec contribution de l'employeur
Programme d'aide aux employés (PAEF)
Primes pour références d'employés
Reconnaissance des années de service
Remboursement des cotisations à une association professionnelle
Vacances supérieures aux normes
Stationnement gratuit
Voici les fonctions qui vous rendront d’être fier de contribuer au mieux-être de nos précieux clients :
Accueillir la clientèle en magasin;
Écouter et comprendre le besoin du client;
Assister et conseiller adéquatement le client dans son choix de produits;
Former les clients sur les méthodes d’utilisation et d’entretien du produit;
Commander les produits non disponibles en inventaire et en assurer le suivi;
Finaliser la vente avec le client quant aux ententes de paiement et livraisons;
Gérer le temps d'attente des clients;
Tenir à jour les dossiers clients dans le système informatique central;
Fixer les rendez-vous des clients;
Facturer les particuliers et les agents payeurs;
Collaborer quotidiennement avec le gestionnaire;
Assurer le contrôle de la caisse;
Effectuer toutes autres tâches demandées pour le succès de l'entreprise.
Formation : Diplôme d’études secondaires (DES);
Expérience : 1-3 ans d'expérience dans l'accueil et la réception de client et expérience dans le commerce de détail / contact client (un atout);
Compétences linguistiques : Bilinguisme français et anglais) un atout.
Technologies : Connaissance de la Suite Office (Excel avancé) et aisance informatique;
Orientation client : Orientation vers le client interne et externe.
Flexibilité : Capacité à s’adapter aux besoins changeants.
37,5 heures par semaine du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h00
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de prothèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis plus de 60 ans, Médicus regroupe 250 professionnels passionnés : orthésistes, prothésistes, inhalothérapeutes, conseillers et employés répartis dans 19 succursales à travers le Québec, avec un siège social à Montréal.
Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux pour rester à l'affût de toutes nos activités et opportunités de carrière !
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
** Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. La personne candidate doit avoir le droit ou la permission de travailler au Canada dès le début de l'affectation, et ce, pour la totalité
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