Croire en votre potentiel
Croire en votre potentiel
Chef de file québécois en matière d’orthèses, de compression, d’équipements de mobilité et de soins à domicile depuis 60 ans, Médicus regroupe 250 employés répartis dans 18 succursales et un siège social.
Travailler chez Medicus, c’est s’engager à contribuer à la qualité de vie de nos clients en améliorant leur mobilité, leur performance et leur confort. Au quotidien, cette mission se traduit en conseillant des produits de haute qualité et des technologies exclusives. Réputé pour offrir un service attentionné et bienveillant qui va au-delà des besoins de notre clientèle, Médicus investit dans la formation, le perfectionnement et la polyvalence de ses équipes.
Envie d’un emploi stable et stimulant dans le domaine de la santé ? MEDICUS CROIT EN VOTRE POTENTIEL !
💻 Télémédecine et Assurances collectives : Prenez soin de votre santé et de celle de vos proches, sans compromis.
🤝 Programme d’aide aux employés (PAEF) : Un soutien à votre portée, peu importe la situation.
🎉 Rabais avantageux pour vous et votre famille : Profitez pleinement de nos produits et services à des tarifs préférentiels.
💰 REER avec contribution de l’employeur : Planifiez votre avenir en toute sérénité grâce à notre appui financier.
🏆 Primes pour références d’employés : Recrutez parmi vos connaissances et soyez récompensé!
📜 Remboursement des cotisations professionnelles : Parce que votre développement nous tient à cœur.
⭐ Reconnaissance des années de service : Nous célébrons votre fidélité et votre engagement.
🌴 Vacances supérieures aux normes : Prenez le temps de recharger vos batteries comme vous le méritez.
🚗 Stationnement gratuit : Simplifiez vos déplacements sans frais supplémentaires.
Et bien plus encore! Joignez-vous à une équipe passionnée qui met votre bien-être au cœur de ses priorités.
Relevant du directeur des opérations de détail, le directeur de succursale est responsable de la bonne marche de sa succursale (planifier, organiser, diriger et contrôler) tant au niveau de la gestion des ventes que de la gestion des ressources humaines. Il est responsable de maximiser la satisfaction de la clientèle et d’atteindre les hautes normes de qualité pour sa succursale.
Prioriser l’expérience client et garantir un service de qualité.
Superviser la présentation du magasin, gérer les plaintes, et autoriser les retours et échanges.
Atteindre les objectifs de vente en mettant en œuvre des stratégies adaptées (formation, polyvalence, ventes croisées, etc.)
Suivre les performances financières, les stocks, et respecter les procédures de vente et de marketing.
Participer à l’élaboration des budgets et atteindre les objectifs définis avec la direction, en élaborant des stratégies de croissance de la succursale.
Participer à la planification de certains évènements de vente et de représentation.
Promouvoir l’image de marque auprès des clients et professionnels de la santé pour développer les affaires.
Assurer une vigie des pratiques concurrentielles et innover pour maintenir un avantage stratégique.
Recruter, former, et évaluer les employés pour maximiser leurs connaissances et leur polyvalence.
Favoriser le bien-être, résoudre les conflits, et encourager la responsabilisation individuelle.
Gérer les horaires et répartir efficacement les tâches dans l’équipe.
Tenir des réunions régulières pour communiquer les objectifs, les nouveautés, et les plans d’action.
Participer aux réunions de gestionnaires et aux comités stratégiques pour représenter sa succursale.
Agir comme expert-conseil sur le service à la clientèle et accompagner son équipe dans l’atteinte des objectifs.
Diplôme d’étude collégiale ou universitaire en Administration des Affaires, en gestion, en commerce ou avoir une expérience significative en gestion d’équipe et en supervision opérationnelle de minimum 5 ans.
Expérience en vente/commerce de détail (atout Important)
Bonne capacité informatique et connaissance de la suite Office
Profil intrapreneur
Leadership inspirant et capacité à mobiliser des équipes variées
Réalisations concrètes en termes d’atteinte et de dépassement d’objectifs
De l'expérience dans notre secteur d'activité (atout).
Médicus Oxybec Sherbrooke - 981 rue King Ouest, Sherbrooke, QC J1H 1S3 (+1 819 566-8711)
37,5 heures par semaine, lundi au vendredi
Chef de file québécois dans le domaine des orthèses, des prothèses, de la compression, des équipements de mobilité et des soins à domicile, Médicus est fier de regrouper 290 employés passionnés : orthésistes, prothésistes, inhalothérapeutes, conseillers et agents, répartis dans 20 succursales à travers le Québec, avec un siège social situé à Montréal.
Récemment, nous avons obtenu la certification Concilivi, soulignant notre engagement envers la conciliation travail-vie personnelle. De plus, Médicus a été nommé la 46e plus importante PME au Québec par la revue Les Affaires, une reconnaissance qui témoigne de notre impact et de notre dynamisme.
Depuis plus de six décennies, nous poursuivons avec fierté notre mission d’offrir des solutions innovantes et personnalisées, tout en demeurant un employeur de choix. Nous valorisons et promouvons l’équité, la diversité et l’inclusion, des valeurs fondamentales qui enrichissent notre environnement de travail.
Envie de suivre notre parcours et de découvrir nos opportunités de carrière? Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux et restez à l’affût de nos activités et nouveautés!
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
** Nous encourageons l’équité, la diversité et l'inclusion, et considérons ces valeurs comme fondamentales dans notre environnement de travail. La personne candidate doit avoir le droit ou la permission de travailler au Canada dès le début de l'affectation, et ce, pour la totalité de celle-ci.
Le poste que vous cherchez n’y figure pas? Vous vous sentez interpellé par notre mission et nos valeurs? Faites-nous le plaisir de vous découvrir et d’apprendre à vous connaître.
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